Accueil Dernières news Street food : la folie Tangus débarque à Dakar

Street food : la folie Tangus débarque à Dakar

1329
0
Partagez

Ce jeudi 21 avril a marqué le lancement officiel de Tangus, une chaîne de street food à Dakar. Entre restaurant et gargotte populaire, Tangus revisite le tangana sénégalais. Dès lundi prochain, les Sénégalais pourront déguster les produits Tangus dans les 25 premiers points de ventes de la capitale.

Un des premiers points chauds Tangus ouvrira ses portes lundi 25 avril. Photo P.B.
Un des premiers points chauds Tangus ouvrira ses portes lundi 25 avril place du Souvenir. Photo P.B.

Le lancement officiel de Tangus a connu un grand succès ce jeudi, lancement qui a par ailleurs été présidé par son excellence Monsieur le Premier ministre Mahammed Dionne. Ce dernier a félicité “l’inspiration et l’audace qu’a eu Tangus de moderniser ainsi la restauration rapide au Sénégal“.

500 emplois créés auprès de jeunes sénéglais

Emile Elmalem, le Directeur général de la société Senpain qui gère les activités Tangus, a précisé vouloir couvrir le territoire national à court terme avec de nouveaux points chauds Tangus, une manière de “participer au développement social et économique du pays”. Un investissement de 2,5 milliards de francs CFA qui a déjà permis la création de 500 emplois auprès de jeunes sénégalais pour cette première phase de lancement.

thumb_P1020542_1024La cantine de rue avec connexion wifi gratuite

Tangus, c’est un nouvel espace de consommation urbaine, dans l’esprit street food, avec des produits de qualité cuisinés sur place, et à des prix défiants toute concurrence. Les plus gourmands trouveront forcément leur bonheur parmi les 80 références de produits proposés : hamburgers, pizzas, hot-dog, pain, viennoiseries, desserts, boissons… Ils pourront même profiter d’un accès gratuit au wifi dans des points de vente près de chez eux.

Monsieur le Premier ministre a par ailleurs ajouté que ce nouveau modèle de consommation urbaine va participer à l’amélioration du cadre de vie des Sénégalais, avant de souhaiter “longue vie à Tangus”.

Points Chauds Tangus, ouverts tous les jours de 6 h 30 à 22 h 30. Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous : www.tangus.sn

 

Laisser un commentaire