Accueil Contenu Sponsorisé Oui Carry : vos commandes internet livrées de France vers le Sénégal

Oui Carry : vos commandes internet livrées de France vers le Sénégal

1074
0
Partagez

< Sponsorisé* >

Vous avez certainement déjà entendu parler de Oui Carry, cette société qui vous livre vos commandes internet à domicile. Vous rêvez de cette superbe robe repérée sur le site web de Zara, ce meuble Ikea qui vous plaît tant ou ce dernier ordinateur sur le site de la Fnac ? Plus besoin d’aller les chercher en France, Oui Carry vous les livre chez vous, à Dakar. Nouvelles de Dakar l’a testé et vous le recommande !

Comment ça marche ? 

Choisissez votre produit sur le site internet de votre choix, payez par carte bancaire ou payez lors de la livraison à Dakar. Oui Carry se chargera dans ce cas de payer la commande internet pour vous.

Si vous souhaitez payer directement en ligne, faites comme d’habitude, en indiquant l’adresse de livraison suivante : Hermes Transit – Oui Carry. 83, rue Anizan Cavillon. 93 350 Le Bourget – France.

Une fois votre commande effectuée, comptez une dizaine de jours à partir de la date de réception du colis dans les locaux de Oui Carry Paris, et vous recevrez chez vous à Dakar vos achats.

Tarif de la livraison 

La livraison vous coûtera 14 € / kg* (soit 9 200 CFA / kg) pour les vêtements, chaussures, cosmétiques, électroménager.

Pour des produits high-tech comme les ordinateurs, tablettes ou télévisions, Oui Carry vous fera un devis.

Faites venir vos objets volumineux par bateau

Pour ceux qui voient les choses en grands, Oui Carry vous propose des expéditions par bateau. Vous recevrez vos achats dans un délai de 5 à 6 semaines pour un tarif de 350 euros par mètre cube (suppléments si valeur supérieure à 1000 euros).

Un service pratique, facile, efficace et une équipe professionnelle

Les utilisateurs semblent pour l’instant conquis par ce nouveau service, et nous aussi. Pratique, facile, efficace, et professionnel, voilà comment nous pouvons résumer l’esprit Oui Carry.

Équipe très sympa. Le site est facile à utiliser. Les devis sont très bien écrits et détaillés. Superbe idée de proposer de régler les achats avec votre carte de crédit pour celles et ceux qui n’en ont pas. Délais de livraison très bien annoncé et surtout respecté. Merci beaucoup. (témoignage d’un utilisateur Oui Carry).

Utilisez le code promo NDD et bénéficiez de 5000 F CFA offerts sur votre première commande.

Plus d’infos : contact@ouicarry.com – www.ouicarry.com – Oui Carry sur Facebook

Paris: (+33) 182 020 598

Dakar: (+221) 33 827 53 40

Saly: (+221) 78 314 15 17

oui carry 1

*En savoir plus sur notre politique concernant les articles sponsorisés

 

Laisser un commentaire