Accueil Contenu Sponsorisé On a testé pour vous : noflaay, agence de personnel de maison

On a testé pour vous : noflaay, agence de personnel de maison

672
0
Partagez

 <Sponsorisé>*

« Surprise par la spontanéité, la discrétion et l’attention du personnel. Pas besoin de répéter plusieurs fois la même chose », 

C’est en ces termes qu’une cliente témoigne de son expérience avec noflaay, une agence de personnel de maison à Dakar.

noflaay propose des services de garde d’enfant et d’aide-ménagère avec des intervenants formés et expérimentés. L’entreprise gère également les remplacements en cas d’absence et prend en charge, via son assurance, les éventuels dommages causés à ses clients.

La rédaction vous fait découvrir ce concept bien pensé.

Proposer du personnel de confiance 

”Nous connaissons le domicile de tous nos intervenants, et nous leur demandons leurs pièces d’identité et casiers judiciaires”, précise Viviane Mendy, co-fondatrice de noflaay. “D’ailleurs, c’est souvent grâce aux recommandations de nos intervenants que nous recrutons de nouvelles personnes. Nous sommes ainsi rassurés quant à leur fiabilité“. ajoute-t-elle.

“Nous nous chargeons de former nous-mêmes nos intervenants, afin qu’ils soient opérationnels et performants chez nos clients”

Pour mieux garantir la qualité des prestations, noflaay dispense des formations aux intervenants (ménage et repassage pour l’instant).

Noflaay réalise aussi auprès de chaque client une enquête de satisfaction via un questionnaire en ligne. Un suivi clientèle est également effectué pour mieux prendre en compte les différentes attentes des clients.

Edvige travaille depuis un an pour noflaay en tant que femme de ménage. Elle se dit satisfaite de ses conditions de travail et de la protection fournie par l’agence : “nous sommes couvertes en cas d’accident, nous travaillons donc en toute sérénité”, nous explique-t-elle.

Beryl, une cliente de noflaay depuis un an et demi, emploie Edvige depuis huit mois. C’est elle qui s’occupe du ménage, de la lessive et du repassage : “je suis très satisfaite d’Edvige, elle est professionnelle et fait du très bon travail. Je trouve que c’est mieux de passer par ce type d’agence pour recruter son personnel de maison, car en cas de problème, noflaay s’occupe de tout. Et en plus, on reçoit même des cadeaux de fidélité de la part de l’agence. J’ai eu une séance de massage, génial !”, se satisfait Beryl.

Laisser un commentaire