Accueil VIVRE A DAKAR Restos Venez vibrer au son du Sénégal au Just 4 U

Venez vibrer au son du Sénégal au Just 4 U

348
0
Partagez

<Le coup de ♥ de la rédac>

Le Just 4 U est un des lieux les plus prisés des Dakarois. Réputé pour ses concerts et sa bonne ambiance, on y vient pour boire un verre ou dîner en musique. Amateurs de bonne cuisine et de mbalax (musique sénégalaise), cet endroit vaut la peine de s’y arrêter au moins une fois.

Un artiste sénégalais en première partie de soirée au Just 4 U. Photo P.B.
Un artiste sénégalais en première partie de soirée au Just 4 U. Photo P.B.

Des groupes de musique locale et des artistes de renommée internationale sont passés par cette scène : Youssou Ndour, Omar Pene, ou encore le groupe Daara J Family.

Ce restaurant musical est unique en son genre : il est l’un des seuls de la capitale à proposer une scène live tous les soirs et un programme éclectique. Côté cuisine, on déguste de délicieuses grillades au feu de bois et des spécialités d’Afrique de l’Ouest : du thiof braisé, poulet yassa, brochettes de gambas, poulet kédjénou…

La salle est souvent bondée le soir à partir de 23 heures, l’ambiance y est chaleureuse et le lieu accueillant. Outre les concerts de musique, le Just 4 U accueille également de jeunes artistes qui y exposent leurs oeuvres.

Le célèbre groupe Daara J Family sera d’ailleurs sur la scène du Just 4 U le 3 janvier 2016, l’occasion de venir palper l’ambiance. Un conseil, n’arrivez pas avant 23 heures, les concerts commencent toujours avec 1 h de retard ou plus.

Retrouvez toute la programmation musicale sur la page Facebook de l’établissement : Just4uDakar

ou par téléphone au 33 825 99 25 – 77 715 92 95

Adresse : Avenue Cheikh Anta Diop, au Point E, km 2,5.

Laisser un commentaire