Accueil Contenu Sponsorisé Boutique Atmosphère

Boutique Atmosphère

1419
0
Partagez

Sponsorisé* >

Noël arrive à grands pas et la boutique Atmosphère se pare de ses plus belles décorations pour l’occasion. Si vous ne vous êtes jamais rendus dans ce lieu magique, c’est l’occasion d’aller y faire un tour pour trouver de bonnes idées cadeau : il y en a pour tous les goûts.

Cette boutique est une référence à Dakar en matière de décoration et de mobilier. En plus d’être d’une qualité irréprochable, les produits sont fabriqués pour 95 % d’entre eux au Sénégal. Une manière de promouvoir la fabrication locale. Dans ce lieu aménagé en différents espaces (chambre à coucher, espace enfant, salon…), on trouve des objets de décoration, du mobilier et divers accessoires comme on en trouve nulle part ailleurs : parures de lit en bazin, tables, vaisselle peinte à la main, sous verres, tableaux, commodes, luminaires, salons de jardin…

Martine, la maîtresse des lieux, dessine elle-même avec talent ses créations et les fait fabriquer par des artisans locaux. Elle propose même ses conseils avisés en matière de décoration aux clients qui le souhaitent, et il est également possible de commander des meubles ou autre objet sur-mesure. Le service et l’accueil sont d’aussi bonne qualité que les produits.

“Chaque mois, nous mettons en place un thème différent autour de nos produits”, explique Jean-Jacques, responsable de la finition produits. Cela permet de renouveler en permanence le choix des  articles proposés et de donner de nouvelles inspirations pour la décoration de son intérieur.

Boutique Atmosphère – Décoration d’intérieur 

Route des Almadies, suivre les panneaux “Atmosphère” au rond point à droite juste après la BICIS, puis prendre la première à gauche.

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi, de 10 h à 13 h et de 15 h à 19 h

Tél. +221 77 651 01 13

Email : atmosphere@orange.sn

Retrouvez également la boutique Atmosphère sur Facebook : Atmosphère Décoration

 *En savoir plus sur notre politique concernant les articles sponsorisés

Laisser un commentaire