A partir du 21 décembre prochain, la compagnie aérienne Royal Air Maroc lancera un 3ème vol quotidien sur la ligne Casablanca – Dakar.
“Cette augmentation de l’offre qui porte à trois vols quotidiens sur cette ligne, s’accompagne d’une baisse des tarifs. Celle-ci est appliquée également en période de pointe (vacances de Noël et de fin d’année)”
a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué de presse.
Au départ de Dakar, les clients voyageant avec la RAM pourront bénéficier de tarifs avantageux : à partir de 240 000 FCFA pour un Dakar – Casablanca. Les étudiants pourront par ailleurs profiter d’une baisse de prix allant jusqu’à 15 %.
Cette nouvelle fréquence quotidienne permettra aux voyageurs de voyager de jour, avec un départ de Dakar à 16h45 pour une arrivée à Casablanca à 20h00. Dans le sens Casablanca – Dakar, le décollage se fera à 12h15 pour une arrivée à Dakar à 15h55.
« Cette augmentation de l’offre intervient suite aux accords conclus entre les autorités de l’aviation civile de nos deux pays et traduit les relations historiques et fraternelles qu’entretiennent le Maroc et le Sénégal », indique Driss Benhima, président directeur général de Royal Air Maroc.
“Par ailleurs, Royal Air Maroc s’emploie à renforcer les liaisons aériennes entre le Maroc et le Sénégal par l’ouverture de la ligne Dakar-Fès. Le projet fait l’objet d’étude entre la compagnie nationale et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT)”, explique le communiqué de presse.
Plus d’informations sur www.royalairmaroc.com